Livraison GRATUITE sans minimum d'achat

0

Votre panier est vide

FAQ


Vous vous posez des questions ?

 Ici nous allons faire le maximum pour y répondre.

LIVRAISON

Info Covid-19

Notre centre logistique assure les expéditions. Des mesures d'hygiène ont été prises depuis plusieurs mois afin de garantir la protection de votre santé, en accord avec les recommandations de L'OMS et du gouvernement. 


Les délais de livraison sont rallongés afin de respecter les mesures d'hygiène imposées par le gouvernement dans notre centre logistique. Ces délais sont également liés à la réduction des effectifs de La Poste en bureaux ainsi que de leur logistique ralentie. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.


Info service client : notre équipe répond à toutes vos demandes sous 24 heures à info@petsaddict.fr

Combien coûte la livraison ?

Il n'y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites ( hors DOM-TOM et Polynésie Française).

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Pas d'inquiétude, il est encore temps de régler le problème. Envoyer-nous simplement votre adresse corrigée (avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations.


Nous tenons à préciser que tout changement après expédition de votre colis sera impossible.

Combien de temps faut-il à ma commande pour être expédiée ?

Votre commande est expédiée sous 3 jours ouvrés maximum. Vous recevrez un e-mail vous confirmant l'envoi, à compter de cette réception, vous pourrez prendre compte les délais de livraison annoncés.

Quels sont les délais de livraison ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (GRATUITE) demandent à notre équipe un délais de 7 à 21 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. 

Pour ce qui est des DOM-TOMla livraison peut prendre entre 3 et 7 semaines.

Comment suivre ma commande ?

Deux à trois jours après votre commande, vous recevrez par mail votre numéro de suivi. 

Si ce n'est pas le cas envoyer nous un mail à info@petsaddict.fr


Vous pouvez facilement suivre votre commande et connaître son statut en vous connectant à votre compte ou en cliquant sur "SUIVRE MA COMMANDE". 


Le numéro de suivi peut mettre plusieurs jours avant d'être actif, n'hésitez pas à revenir faire un suivi quelques jours plus tard.

Que se passe-t-il si personne n'est chez moi au moment de la livraison ?

Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte aux lettres s'ils sont assez petits. 


Par contre, si votre colis est trop imposant ou que votre facteur n'a pas accès à votre boite aux lettres, votre colis sera déposé dans votre centre postal le plus proche.

Pourquoi mon colis vous a été renvoyé ?

Si vous avez renseigné une mauvaise adresse ou si vous n'êtes pas allée chercher votre colis au bureau de poste dans les délais(14 jours), le colis nous sera renvoyé.


Le cas échéant, vous serez tenu de nous contacter pour que nous vous renvoyons votre colis. les frais de renvoi seront alors de 10 euros minimum (ces frais peuvent être plus important selon la taille et le poids de l'article à renvoyer).

Ma commande n'est pas complète, est-ce normal ?

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition.

Par précaution, nous avons décidé de délocaliser nos stocks dans différents entrepôt afin d'éviter la perte totale de notre production en cas de catastrophe naturelle ou autre accident majeur

France d'outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessible. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :


- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

RETOURS, ÉCHANGES ET ANNULATION

Puis-je modifier ma commande ?

Pour modifier votre commande, vous devez prendre contact avec notre service client par mail (info@petsaddict.fr).
Vous avez jusqu'à 23h le jour même de la commande pour que votre demande soit prise en compte, autrement votre commande sera déjà en cours de traitement.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Vous avez jusqu'à 23h le jour de votre commande pour nous demander une annulation. Cette demande doit être adressée directement à notre service client, grâce au mail suivant : info@petsaddict.fr.


Au-delà de ce délai aucune annulation ne sera possible car la commande sera en cours de traitement.


Cependant, si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, il vous faudra d'abord nous renvoyer le produit afin que nous puissions traiter le remboursement !

Puis-je renvoyer mon articles s'il ne me plaît pas ?

Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours à compter de la réception du colis

Pour être admissible à un retour, sachez que nous n'acceptons que les retours de produits inutilisés, en parfait état et dans leur emballage d'origine.

Les articlesreconditionnés ne sont ni repris ni échanger.


Les frais d'expédition seront à votre charge.


Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante: support@petsaddict.fr.

Puis-je échanger mon article contre un autre ?

L'échange d'article peut être une option si vous désirez nous retourner un produit. Si par exemple la taille d'un article ne vous convient pas, nous vous l'échangeons contre le même article dans la taille que vous désirez. Cela toujours dans un délai de 30 jours.

Les articles reconditionnés ne sont ni repris ni échanger.


Les frais d'expédition seront à votre charge.


Pour ce faire, contactez-nous à l'adresse mail suivant en nous indiquant le numéro de commande, le produit à échanger et la taille que vous désirez: info@petsaddict.fr

REMBOURSEMENTS

Combien de temps les remboursements prennent-ils ?

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.


Les remboursements prennent environs 7 jours si la commande a été passée par carte bancaire. Le remboursement sera immédiat si la commande a été passée via Paypal.

Je n'ai pas reçu mon remboursement, est-ce normal ?

Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrable à l'adresse suivante: info@petsaddict.fr 

AUTRES QUESTIONS

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande, est-ce normal ?

Dans ce cas, la première marche à suivre est de vérifier vos courriers indésirables et spam.


Si vous n'avez toujours pas reçu votre mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter par mail en nous renseignant votre nom complet, votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone.


Adresse email de contact: info@petsaddict.fr

J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?

Envoyer nous un mail à info@petsaddict.fr pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

Je n’ai pas reçu le bon article, que faire ?

Envoyer nous un mail à info@petsaddict.fr pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

Partenariat

Pour toute demande de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante: info@petsaddict.fr

LIVRAISON EN EUROPE

Satisfait ou Remboursé

Service après vente

Paiement sécurisé